Selon les derniers sondages le vote sera serré, très serré, et c’est la mobilisation qui fera la différence.

  • Le troisième (et dernier) sondage Tamedia, selon lequel notre avantage a fondu à 51 % (48 sûrs, 3 plutôt sûrs), contre 48 % de non (45 sûrs, 3 plutôt sûrs) et 1 % d’indécis.
  • Le second (et dernier) sondage Gfs-Berne, qui nous attribue un avantage plus net avec 57 % de oui (46 sûrs, 11 plutôt sûrs) contre 41 % de non (32 sûrs, 9 plutôt sûrs) et 2 % d’indécis.

Afin de remporter la votation du 29 novembre contre le puissant lobby des multinationales, chaque voix compte!

Le constat général est que nous avons en notre faveur des arguments capables de réunir une majorité et un mouvement sans précédent pour mobiliser un maximum de votant-e-s.

Ce serait fantastique si vous pouviez mobiliser encore une fois vos membres à aller voter. À ce stade, la mobilisation compte plus que jamais. Chaque newsletter, chaque SMS, chaque coup de fil peut faire la différence!

 

 

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